L'entente LusoFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente LusoFrance

jose.mourinho
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dons darkteamunited

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeadSoul
Admin
Admin
DeadSoul


Nombre de messages : 974
Age : 44
Points : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

voilà je créé ce topic suite à celui que j'ai mis dans le bar.Si mon équipe ne trouve pas de repreneur et bien je donnerais mes joueurs.Ça serait sympa dans ce cas si vous pouviez les garder le plus longtemps possible en souvenir.Merci d'indiquer ici les joueurs qui vous intéressent au cas ou l'équipe n'est pas reprise.Je donnerais 1 joueur par équipe et lorsque tout le monde sera servi on référa 1 joueur par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Devilscrat
Admin
Admin
Devilscrat


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:21

je voit que tu est vraiment decidé...
Revenir en haut Aller en bas
Devilscrat
Admin
Admin
Devilscrat


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:24

Mais c'est pas un Poisson D'avril tout ca ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:49

bah si c'est le cas,ca va loin,sinon,je ne laisserai pas edmilson partir dans une autre entente c'est clair et net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

deadsoul j'observe ton equipe,vraiment,t'as bossé dur et bien,tu as d'excellents joueurs d'avenir,j'ai l'impression de voir un gars gagner au loto et bruler son ticket!!! Je suis sur qu'on pourrait trouver une solution pour te laisser souffler en attendant ton retour,reflechis encore stp...
Revenir en haut Aller en bas
RFTWEETY10

RFTWEETY10


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Chez moi (lol)
Points : -272
Date d'inscription : 23/09/2008

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:25

Vous n'aurez rien du tout, je reprendrai integralement son equipe provisoirement Razz
Comme ca il va la reprendre dés demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:42

C'est donc toi RF qui le saoule!!!! ah okkkkkkkkkkk....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
benjoao

benjoao


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 52
Localisation : Fontenay Tresigny
Points : -84
Date d'inscription : 26/09/2008

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

ce serait vraiment une tres mauvaise nouvelle pour l'entente Sad si cela est vraiment vrai, j'espere que c'est juste un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:47

joli coup dead mais tu as fais une erreur,tu m'as branché sur edmilson,je vais te harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Admin
Admin
DeadSoul


Nombre de messages : 974
Age : 44
Points : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:56

^^.
Edmilson comme je te l'ai dit par MP est considéré comme intransferable chez moi et il finra staff chez moi. Ce joueur vient de chez Esteban et tout comme je le fait pour n'importe quel membre de l'entente. Le joueur arrive evolue devient staff mais ne bouge plus du club. C'est ma façon d'honorer le geste de celui qui m'a cédé/vendu le joueur.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Membre
Membre
Collins


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Points : 187
Date d'inscription : 27/02/2009

dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:04

J'ai loupé un épisode la ! DeadSoul ta décider de t'en aller ???? Rassure nous, dit nous que tu t'en vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:47

non collins,poisson d'avril,un grand enfant dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dons darkteamunited Empty
MessageSujet: Re: dons darkteamunited   dons darkteamunited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dons darkteamunited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente LusoFrance :: Corbeille [LF] :: Archives-
Sauter vers: