L'entente LusoFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente LusoFrance

jose.mourinho
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:51

Le règlement général doit être connu et respecté par l'ensemble des membres de l'entente LUSOFRANCE. L’inscription à cette compétition vaut acceptation du présent règlement.


A/ INSCRIPTION
Le nombre de participants est limité à 16 cette saison (les 16 premiers inscrits sur le forum dans le topic inscription saison 25)
Tous membres de l'entente peut s'inscrire à cette compétition (dans le topic créé à cet effet) sachant qu'elle est réservée uniquement à vos équipes B différente de votre équipe type. Il est donc nécessaire de renseigner régulièrement l'évolution de celle ci. (Une équipe type est composé impérativement de 11 joueurs à divers postes et posté sur le forum dans le Bureau du sélectionneur, si une equipe n' a pas mis en place son equipe type dans le topic prevu à cet effet au debut de la competition elle perdra le match par forfait). Votre inscription à cette coupe signifie que vous vous y tiendrez jusqu'à l'élimination ou la victoire finale.

Les équipes B ne peuvent être composé d'aucun joueurs en prêt, ni de joueurs ayant moins de 3 jours de présence dans son effectif. De plus cette saison aucun changement ne sera autorisé en cours de match sauf en cas de blessure d un joueur ceci pour eviter ke des equipes effectuent des changements pour gagner alors ke le but premier de cette competition est de faire jouer des joueurs ki jouent peu!

Nota : les équipes ayant qu'un seul gardien se verront autorisé à utiliser ce joueur - Pas de sanction financière. (Seul contrainte pour ces equipes elle partirons avec une pénalité d'une occasion contre elle.)

B/ COMPETITION

La compétition se déroule directement en phase éliminatoire cette saison pour alléger un peu le nombre de matchs :

Les confrontations se jouent en 1 match dans le terrain de l'équipe qui reçoit suite au tirage au sort. Vous vous accorderez avec votre adversaire d'une date et d'une heure pour la réalisation du match en question et poster un message contenant la date et l'heure de celui ci.

Si votre match à élimination directe se termine sur un score nul on procédera à une séances de tir au But.

Déroulement de la séances de tir au but.
Les deux équipes envoient un MP à un arbitre désigné au préalable, une série de 6 tirs et de 6 arrêts.
L'arbitre compare les 2 séries de pénaltys et désigne le vainqueur, en cas de nul après cette série le vainqueur sera désigné par le nombre d'occasions dans le match.

Voici les 6 choix de trajectoire du ballon et du gardien autorisées et qui sont à utiliser obligatoirement 1 seul fois chaque trajectoire :

Haut-Gauche
Haut-Milieu
Haut-Droite
Bas-Gauche
Bas-Milieu
Bas-droite
Si à la suite de cette séance le score est toujours ex aequo c le nombre d occasions qui determinera le vainqueur avant un tirage au sort si necessaire!!!

Important : En aucun cas, l'organisateur programme la date et l'heure de l'ensemble de vos matchs de coupe quel qu'en soit le niveau de réalisation, hormis la finale.


CALENDRIER DES RENCONTRES

1/8 de Finale : Avant le 05/05/09 -> 23h45
Quarts : Avant le 15/05/09 -> 23h45
Demis : Avant le 25/05/09 -> 23h45
Finale : Avant le 05/06/09 -> 23h45

C/ RECOMPENSE

Le vainqueur de la Coupe Réserve recevra une prime 2 000 000, le finaliste touchera une prime de 800 000. Les demi finalistes percevront 400 000 chacun et les Quarts de finalistes toucheront une prime de 150 000.


D/ SANCTION

Si une équipe ne respecte toutes ces règles elle se verra éliminée de la compétition et son adversaire repêché (sauf si il enfreint le règlement également, la les 2 équipes seront éliminées)

Nota : Tous les matchs qui n'auront pas eu lieu avant la date limite de réalisation seront tous simplement annulés et aucun qualifié pour le tour suivant. Si toutefois vous n'avez pas pu organiser la rencontre suite à non réponse de adversaire après 3 MP (envoyés à des jours différents), postez un message dans le topic de la coupe avec une image à l'appui et vous gagnerez le match par forfait !

Les équipes qui utiliserons un ou plusieurs joueurs de leurs équipes types ou des joueurs non autorisés se verront également sanctionner financièrement d'une amende de 25 000 € par joueurs utilisées.

Merci à tous d'avoir consacré un peu de votre temps à lire ces règles et bonne chance pour vos futurs matchs. Je compte sur vous pour jouer le jeu au niveau des compositions des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Devilscrat
Admin
Admin
Devilscrat


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:04

juste 1 question, quand tu dit 3 jours c'est 3 jours affiché ou 4 jours affiche sur la fiche du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:09

MOINS DE 3 JOURS DONC SI 3 JOURS EST AFFICHES C BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portugalvsc

Portugalvsc


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 49
Points : -238
Date d'inscription : 13/09/2008

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:13

Tout est clair, pour moi c approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fawell
Membre
Membre
fawell


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Rouen
Points : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:25

Citation :
[color=red][b]De plus cette saison aucun changement ne sera autorisé en cours de match sauf en cas de blessure d un joueur ceci pour eviter ke des equipes effectuent des changements pour gagner alors ke le but premier de cette competition est de faire jouer des joueurs ki jouent peu!


Mais si nous avons plus de 11 joueurs potentiels ne jouant pas énormément, il n'est pas possible de les faire rentrer en jeu? (meme sans blessure).

Sinon, tout est clair et j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:24

non interdit de faire des changements sauf blessure tu as bien lu fawell
Revenir en haut Aller en bas
Devilscrat
Admin
Admin
Devilscrat


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:36

Ok pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SunCe9
Admin
Admin
SunCe9


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Bulle suisse
Points : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:09

mdr même pour faire rentrer plus jeune bon pas graveles trois quart du temps aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08

ok chef,je met mon équipe A à la page ce soir(n'est ce pas RF!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:08

SunCe9 a écrit:
mdr même pour faire rentrer plus jeune bon pas graveles trois quart du temps aucun changement

tu m'etonnes,ta reserves ressemble beaucoup à ma A,pourquoi tu ferais rentrer les jeunes,à part à la 86eme,quand tu menes 12 à 0,c'est dans ce cas qu'on fait la différence avec la coupe des espoirs,nohamzoe a bien fait de creer la coupe des espoirs,ca en donne un peu à tout le monde au moins,si il n'y avais pas de PE à prendre,j'alignerai ma A pour esperer gagner ce soir,quitte à sortir....Je regrette d'avoir mal lu le reglement au niveau des ages car je ne serais pas obligé d'aller à l'échafaud ce soir pour envoyer mes bébés de 18 ans contre des 25,26 ans!!! On va dire qu'il y a les PE pour compenser,mais je vais quand meme aller à la pharmacie pour chercher de la creme contre les hémoroides!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SunCe9
Admin
Admin
SunCe9


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Bulle suisse
Points : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

ba mes joueurs de ma B on du niveau certain mais c'est pour qu'il gagne des PE apèrs c'est vrai qu'ils sont déja très bien entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

oui c'est triste pour eux apres 9 saisons d'experience d'etre ds une B,c'est surtout triste pour tous tes prochains adversaires en coupe des reserves....
Revenir en haut Aller en bas
SunCe9
Admin
Admin
SunCe9


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Bulle suisse
Points : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:16

sa fait pas 9 saison qui sont avec moi il en as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

le reglement est fait ainsi aps si sunce pense kavoir bcp de vieux est utile c sa vision du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunCe9
Admin
Admin
SunCe9


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Bulle suisse
Points : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:12

mes joueurs de ma B sont bien plus jeune que ceux de ma A alors je sais pas ce qu'il a raleé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

Oui noham,comme je l'ai écris plus haut,j'ai MAL lu le reglement hélas pour moi,c'est de ma faute,cela ne veut pas dire que je le conteste,quant à toi sunce,je prefere ne pas commenter ta derniere intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:25

Preuve que j'ai compris desormais le reglement,je regle ce jour les 75000 euros d'amendes dues au fait que j'ai fait rentré trois remplacants afin de ne pas en prendre 10.
Revenir en haut Aller en bas
SunCe9
Admin
Admin
SunCe9


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Bulle suisse
Points : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

mais tu en aurai pas prit 10 et voilà ma B c'est ma B on a deux coupe et si jamais je fais tjr tourner mon effectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

oui sunce,le sujet est clos avec toi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

pa de pb benfi ja v bien compri ce ke tu voulais dire y a aucun souci pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25   REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA COUPE LF SAISON 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe LusoFrance saison 14
» Coupe des Ententes saison 25
» INSCRIPTIONS COUPE DES RESERVES SAISON 25
» REGLEMENT
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente LusoFrance :: L'Entente LusoFrance [LF] :: Coupe des equipes reserves-
Sauter vers: