L'entente LusoFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente LusoFrance

jose.mourinho
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FC Barrio[LF] saison25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Padrino
Membre
Membre
El Padrino


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 66
Date d'inscription : 05/04/2009

FC Barrio[LF] saison25 Empty
MessageSujet: FC Barrio[LF] saison25   FC Barrio[LF] saison25 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:54

Objectifs saison 25.

Gagner un maximum d'IE. Je ne m'inscris dans aucun championnat afin de me consacrer uniquement sur les IE et sur l'entrainement de mes joueurs.

Stade: Super Bock Stadium 10000 places actuellement, j'espere pour augmenter sa capacité et l'améliorer.

Je voudrais avoir votre opinion:
Dois-je construire un centre de formation cette saison ou améliorer ma boutique, ou construire une infirmerie?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RFTWEETY10

RFTWEETY10


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Chez moi (lol)
Points : -272
Date d'inscription : 23/09/2008

FC Barrio[LF] saison25 Empty
MessageSujet: Re: FC Barrio[LF] saison25   FC Barrio[LF] saison25 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

Tout dependra de ton but d'evolution.

Pour moi je te conseille de proceder dans l'ordre suivant :

1- infrastructure du Stade Places assises et tribune (avant de contruire une tribune supplementaire termine de remplir la capacité maximum de la tribune que tu as construite : tu feras des economies dans le prix de la construction de places Wink )

2- La Boutique, depenses journalieres mais recettes journalieres egalement du double de ce que tu as depensé (en fonction de tes achats) Attention les produits ne se vendent pas tous à la même vitesse Wink + c'est cher moins tu as de ventes.

3- Centre de Formation (tres couteux car de nos jours (et j'en sais quelques choses) personnes ne veux de joueurs sorties d'un CDF niveau 5 ou 6 pour commencer a avoir de bons joueurs pour toi ou pour vendre il faut etre Niv 8 mais prepare la monnaie + 20M€ pour y arriver)

4- L'infirmerie moi je viens de la créer au bout de 5 Saisons de jeu pas très utiles sauf si tu es un assassin de joueur à l'entrainement Razz

Voila mon avis.


Dernière édition par RFTWEETY10 le Ven 24 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Membre
Membre
El Padrino


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 66
Date d'inscription : 05/04/2009

FC Barrio[LF] saison25 Empty
MessageSujet: Re: FC Barrio[LF] saison25   FC Barrio[LF] saison25 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:44

Merci RFTWEETY. Je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barrio[LF] saison25 Empty
MessageSujet: Re: FC Barrio[LF] saison25   FC Barrio[LF] saison25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barrio[LF] saison25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente LusoFrance :: Les Clubs de L'entente [LF] :: Objectif et Bilan-
Sauter vers: