L'entente LusoFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente LusoFrance

jose.mourinho
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 refuser d'etre transferé!!!

Aller en bas 
+6
DeadSoul
levon95
jocaflo
Devilscrat
benjoao
RFTWEETY10
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Voilà aujourd'hui j'ai voulu mettre un joueur aux enchères,on m'a indiqué:"ce joueur refuse de changer de club"!!!!
Avez vous déjà eu ce cas de figure????
Revenir en haut Aller en bas
RFTWEETY10

RFTWEETY10


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Chez moi (lol)
Points : -272
Date d'inscription : 23/09/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:52

???? non jamais eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoao

benjoao


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 52
Localisation : Fontenay Tresigny
Points : -84
Date d'inscription : 26/09/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

non jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:05

je l'ai retenté 10 minutes apres , apres 3 essais et c'est passé!!! bizarre ce nouveau truc,peut etre un projet à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Devilscrat
Admin
Admin
Devilscrat


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:13

tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jocaflo
Admin
Admin
jocaflo


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres
Points : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:35

D'autant plus bizarre que je suis sur qu'avec un entraineur pareil tous voudraient partir
Revenir en haut Aller en bas
levon95
Admin
Admin
levon95


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : 95 Val D'oise-Garges les gonesse
Points : -100
Date d'inscription : 13/10/2007

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:09

LOl j'amais eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Admin
Admin
DeadSoul


Nombre de messages : 974
Age : 44
Points : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

Géant jocaflo..muhahahaha. Mais j'allais justement dire un truc du même genre. Mais imaginez s'il met en place un système ou les joueurs peuvent demander a être mis sur la liste des transferts...... Je connais beaucoup de niveaux 1 dans le jeu qui vont se retrouver sans leur petits prodiges talent 80 donné par leurs potes..^^
Revenir en haut Aller en bas
Hola




Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Points : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:31

J'ai voulu prendre un joueur en prêt mais il y a ecrit ca :
Y. Martineau a donné son avis défavorable quant à son transfert vers FC Montalegre [LF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:09

merci pat,ca prouve que j'ai pas eu la berlue,moi il voulait pas partir,toi,il veut pas venir,c'est la différence entre le Benfica et le sporting.....
Revenir en haut Aller en bas
RFTWEETY10

RFTWEETY10


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Chez moi (lol)
Points : -272
Date d'inscription : 23/09/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

Mdrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

c une nlle regle créée par aymeric un joueur peut refuser son transfert maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuningzone
Membre
Membre
tuningzone


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Montreux (Suisse)
Points : 245
Date d'inscription : 24/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

c'est encore plus réaliste.....

bien vu la blague alex... MDR.......
Revenir en haut Aller en bas
Hola




Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Points : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

Oue c plus realiste
Mais pour la blague SCP c po vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredru
Membre
Membre
fredru


Nombre de messages : 79
Age : 52
Points : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

C'est plus réaliste et puis ca permet aux gros clubs de ne pas être menacés par des petits... une fois de plus.

Si j'économise pendant plusieurs semaines pour acheter un gros joueur et qu'il me dit qu'il ne veut pas être transféré waouw c'est vrai que c'est réaliste mais c'est casse....
Revenir en haut Aller en bas
jocaflo
Admin
Admin
jocaflo


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres
Points : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

Exact, Fred
En plus nous allons avoir des problemes, car pour la sélection, je connais pas beaucoup de joueurs qui vont accepter de rejoindre Ben. Il va falloir que je m'occupe de la sélection, car moi les entrainement se passent à la buvette et là j'aurais du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jocaflo
Admin
Admin
jocaflo


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres
Points : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:37

Ben ne fais pas la gueule, en plus les couleurs de la tete des joueurs sera comme les maillots, vert et rouge, après la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Membre
Membre
Collins


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Points : 187
Date d'inscription : 27/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:42

C'est vrai ! A force de vouloir être trop réaliste, ça va mal finir. Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu VIRTUEL sur internet. Faut pas que ça ressemble à Football Manager ! Ça découragerai trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:06

ca decouragerai ceux qui veulent etre kalif en 2 semaines mais faut penser à ceux qui montent leur club depuis des mois voir des années!!! Euhhhh Joca,t'as bien profité de la selection de duhomme car ta prochaine selection ce sera seulement avec le prochain selectionneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredru
Membre
Membre
fredru


Nombre de messages : 79
Age : 52
Points : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:11

tous les clubs ne souhaitent pas forcément être kalif en deux semaines Mais si certains petits clubs ont du pognon il ne faut pas forcément leur en vouloir. Dans la plupart des cas ils reçoivent des sommes folles pour faire jouer les jeunes de grands clubs. Et ce pognon la pour peu qu'ils soient bon gestionnaires ils le réinvestissent dans de très bons joueurs. Tout ce que permet cette amélioration c'est que ces bons joueurs refusent de rejoindre leur club. Alors il ne faut pas jouer la vierge offusquée si des petits clubs ont de gros joueurs. Moi je dis la faute aux gros clubs.... mais peut être faudrait-il que les petits clubs fassent jouer les jeunes des gros clubs et pour rien en plus?
Remarquez moi ca me gêne pas je ne fais pas jouer de jeunes d'autres clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:35

Lol fredru,en tant que petite vierge éffarouchée,je t'invite à observer dans la page "candidature"dans quelles conditions j'ai été accueilli quand j'ai présenté ma candidature à notre entente avec mon équipe composée de.....un seul joueur à moi,les 27 autres n'étaient que des prets,et de tres bons meme!!!Ils me permettaient de gagner des points,de l'argent,des IE ect...ce qui m'a aidé à me lancer,je comprend donc parfaitement ta position,j'avais les crocs comme toi (comme aujourd'hui d'ailleurs)et ai tout fait pour evoluer rapidement au détriment de très bons adversaires et je comprends parfaitement leur énervement quand un gars comme moi les taulais mais ici,chez LusoFrance on m'a appris la patience et le plaisir de grandir doucement et surement,tu vois tout le monde change,la preuve,je suis allergique aux prets désormais,je n'emprunte plus mais ne prete pas également(à part si c'est une demande d'un membre de LusoFrance qui a besoin),en fait faut etre niveau 5 et se faire battre par un niveau 1 pour comprendre,lollll.Et tu sais,un niveau 2 ou 3 de l'entente LusoFrance qui est blindé,je ne demande pas mieux car ca se ressentira sur les perf de notre entente donc.... ouhhhh attend car le string de la vierge effarouché est en train de descendre,faut que je le retende....lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
fredru
Membre
Membre
fredru


Nombre de messages : 79
Age : 52
Points : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:44

lol, j'adore ton string.... juste une précision, je n'ai aucun joueur emprunté dans mon effectif et ce depuis que je joue, je préfère monter mes jeunes et là question patience il en faut Smile . autre chose je ne voulais accuser personne juste dire que si j'économise assez de pognon (avec patience Smile ) pour m'acheter un monstre et qu'il ne veut pas venir chez moi j'aurai la haine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuser d'etre transferé!!! Empty
MessageSujet: Re: refuser d'etre transferé!!!   refuser d'etre transferé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuser d'etre transferé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente LusoFrance :: Le Forum LusoFrance [LF] :: News / Infos de virtuafoot-
Sauter vers: